Gnome Do Linux

0.8.3.1

Gnome Do est un des meilleurs lanceurs d'applications pour Linux. Avec le téléchargement de Gnome Do il suffit d'écrire le nom du logiciel pour l'ouvrir

8/10 (8 Votes)

Les lanceurs d'applications sont des petits programmes qui permettent de démarrer toutes les applications d'une manière intuitive et dynamique. Gnome Do est un des meilleurs lanceurs d'applications pour Linux.

Les développeurs déclarent que Gnome Do est totalement inspiré sur Quicksilver, un des meilleurs et plus complets lanceurs d'applications. Comme le complément de Mac OS, ce lanceur pour Linux permet de recevoir des ordres directes pour que lui même décide ce que vous voulez faire. Ainsi, si vous écrivez un site, il ouvre le navigateur, mais si vous écrivez un texte, il permet de continuer d'écrire sur l'éditeur de textes. Tout d'une manière transparente pour l'utilisateur.

Bien évidemment, si vous voulez un logiciel spécifique, il suffit d'écrire son nom. En outre, Gnome Do supporte des plugins et des extensions pour envoyer les images à Flickr ou actualiser les comptes des réseaux sociaux, par exemple.

Vous pouvez initier Gnome Do parmi l'icône ou un raccourci de clavier. Le logiciel apprend en plus comment s'adapter à vos goûts et être de plus en plus productif.

Conditions et information supplémentaire :
  • Accélération 3D activée requise.
  • Il requiert de l'installation de certaines bibliothèques et logiciels supplémentaires.
Gnome Do Developers
Il y a plus d'un an
Plus d'un an
1,2 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté